COVID-19 MISE À JOUR

 

Lagrange Toyota,

Suite à l’annonce par le gouvernement du Québec des nouvelles mesures qui toucheront les entreprises durant le temps des fêtes, nous devons nous aussi apporter certaines modifications à nos opérations.

La santé et le bien-être des clients, partenaires et employés de Lagrange Toyota ont toujours été et seront toujours notre priorité. Alors que la situation avec la COVID-19 continue d’évoluer, il est essentiel de communiquer avec clarté et transparence et de suivre rigoureusement les consignes gouvernementales.

C’est pourquoi, à compter du 24 décembre, notre département des ventes sera fermé au public jusqu’au 10 janvier 2021 inclusivement. Nous demeurons disponibles pour vous répondre en ligne via Facebook, courriel et au lagrangetoyota.ca. Vous pouvez aussi rejoindre notre directeur des ventes au samuel.lagrange@sogetel.net.

Notre département du service continuera ses opérations normales selon l’horaire des fêtes. C’est-à-dire : fermé à compter du 23 décembre, ouvert les 28-29 décembre et retour à l’horaire normal à compter du 4 janvier.

Nos nombreuses mesures sanitaires mises en place, conformément aux recommandations et directives de l’Institut national de la santé publique du Québec, assurent la sécurité de nos clients.

Si vous avez des questions concernant vos paiements automobiles chez Toyota Service Financier, n’hésitez pas à téléphoner au 800-661-3062 ou inscrivez-vous au portail en ligne : portal.toyotafinancial.ca

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont personnellement touchés par cette situation au Québec et ailleurs. Nous espérons que vous resterez en sécurité et contribuerez à l’effort collectif en respectant les mesures mises en place par notre gouvernement

Merci,

L’Équipe de Lagrange Toyota


PARTAGEZ