COVID-19: MESSAGE IMPORTANT À NOS CLIENTS

 

(Mise à jour, 24 Mars ’20)

Chers clients,

Le 23 mars 2020, le gouvernement du Québec a décrété la fermeture temporaire de tous les commerces qui ne sont pas considérés comme étant essentiels.

La santé et le bien-être des clients, partenaires et employés de Lagrange Toyota ont toujours été et seront toujours notre priorité. Alors que la situation avec la COVID-19 continue d’évoluer au jour le jour au Canada, il est essentiel de communiquer avec clarté et transparence et de suivre rigoureusement les consignes gouvernementales.

À compter de mardi minuit, et ce jusqu’au 13 avril prochain, nous serons fermés pour mener la bataille contre l’éclosion de la COVID-19 tout en permettant la réparation des véhicules des gens nécessitant leur voiture pour offrir les services essentiels.
Si vous êtes l’une de ces personnes et si votre véhicule doit être réparé afin de pouvoir vous rendre au travail, veuillez nous contacter au 418-625-3651 ou à lagrange@sogetel.net pour prendre un rendez-vous.

Nous demeurons à votre disponibilité pour répondre à vos demandes web et courriels au niveau des ventes, mais aucun rendez-vous ni contact physique ne sera possible.

Nous renforçons également les nombreuses mesures de prévention mises en place pour minimiser les risques pour la santé de la population, conformément aux recommandations et directives de l’Institut national de la santé publique du Québec.

Ainsi, nous avons :

  • Augmenté les services sanitaires et de nettoyage, et ajouté des distributeurs de désinfectant pour les mains;
  • Mis en place les mesures d’éloignement social recommandées, notamment pour minimiser les contacts physiques (poignées de main et autres) et maintenir, dans la mesure du possible, une distance physique d’au moins deux mètres entre les gens;
  • Mis en place des protocoles d’isolement obligatoire pour les employés revenant de voyage, ayant des symptômes ou ayant été en contact avec quelqu’un ayant été infecté par le virus;
  • Mis en place un processus de préparation et de nettoyage/désinfection rigoureux des véhicules.
Si vous avez des questions concernant vos paiements automobiles chez Toyota Service Financier, n’hésitez pas à téléphoner au 800-661-3062 ou inscrivez-vous au portail en ligne : portal.toyotafinancial.ca

Nos pensées accompagnent tous ceux qui sont personnellement touchés par cette situation au Québec et ailleurs. Nous espérons que vous resterez en sécurité et contribuerez à l’effort collectif en respectant les mesures mises en place par notre gouvernement

Merci,
L’Équipe de Lagrange Toyota

Nous resterons proactifs et tout changement sera annoncé sur nos réseaux.

PARTAGEZ